samedi 30 juin 2012

Vive la mariée


Pour la première fois de ma vie,
Je me suis vue en mariée,
Je me voyais jolie comme dans un rêve éveillé :
Une petite princesse heureuse et ravie !
Je m'imaginais venir au bras de mon époux
Dans cette robe magnifique
Qu'on aurait dit faîte pour moi,
Avec mon voile et ma coiffe magique,
Mon bouquet et mon collier de choix ;
Des perles de culture,
Du vieux, du neuf et du prêté,
J'étais prête aujourd'hui à chavirer le marié !
Je ne m'étais jamais vu ni imaginée si belle,
C'est une métamorphose extraordinaire et merveilleuse,
Une robe couleur ivoire qui ensorcelle
Et qui éclaire un visage de femme radieuse !


 Le plus important pour une mariée c'est bien sûre la tenue (ou les tenues) qu'elle portera ce jour-là.
Je vous ai donc sélectionné ces robes magnifiques que vous retrouverez chez Eloïse Créations, ces robes sont en vente et/ou en location, ainsi que tous les accessoires, comme les jupons et les voiles, les mitaines et les gants de cérémonie, les paréos, les chaussures et les pochettes.
Sans oublier les bijoux, les tiares, les diadèmes et les couronnes.
Tout ce qu'il vous faut pour être la plus belle des mariées.
Mais aussi, les tenues de vos Demoiselles d'honneurs ainsi que les tenues pour la maman de la mariée.

La mariée









Les petites filles d'honneur







La maman de la mariée








Les accessoires


Les jupons et les voiles




Les gants et les mitaines 







Les paréos



 Les tiares, les diadèmes et les couronnes.




 Les chaussures







Et bientôt Chez Eloise Créations,


 Et oui les hommes aussi se doivent d'être les plus beaux ^^

Voilà, j’espère que ma sélection vous a plu, vous pouvez retrouver Eloïse Créations sur sa page facebook ici


Mes articles Eloïse Créations:
- Les bijoux fantaisie Eloïse Créations: ici
- Ce soir je serais la plus belle pour aller danser: ici



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire