jeudi 28 juin 2012

Eloïse Créations




Il y a peu de temps je vous ai présenté Eloïse Créations, j'avais sélectionné pour vous quelques-unes des robes, ainsi que des bijoux que Eloïse vous  propose en vente et/ou en location, si vous avez manqué cet article "Ce soir je serais la plus belle pour aller danser" : cliquez-ici


Aujourd'hui je vous ai sélectionné quelques bijoux fantaisies
(vente uniquement)


Pendentifs fantaisie "animaux"
(de 10 € à 14 €)








Pendentifs fantaisie
(de 5 € à 15 €)









Vous pouvez également trouver chez Eloise, des
Tiares, diadèmes et couronnes:
(vente et/ou location)





 J'espère que ma petite sélection vous a plu, vous pouvez retrouver toutes les collections bijoux que vous propose Eloïse sur sa page facebook ici


Et en ce moment chez Eloïse Créations c'est aussi les soldes alors profitez-en !!!!!
(Les prix affichés ne tiennent pas compte des soldes)

SOLDES pour toute commande passée entre le 27 juin et le 31 juillet 2012 :
- 15 % sur tous les bijoux




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire