lundi 21 mai 2012

Les fantaisies de Lili

Les fantaisies de Lili

Rendez-vous sur Hellocoton !

Je reviens vers vous, pour vous présenter Lili et ses créations.
Je vous en ai parlé dans mon article " Mon coffre à trésors "
Un jour alors que je cherchais un bijou original, je suis tombée sur "Les fantaisies de Lili", j'ai tout de suite adoré ses créations, originales et colorés. Depuis je la suis, de ses créations de bijoux à ses décorations de tables. je vais vous en présenter quelques-un.


Tout a commencé par son coup de cœur pour l'aluminium et son originalité...
L'aluminium lui permet de créer des bijoux colorés, légers et à prix abordable.
Elle confectionne des modèles unique, et ne reproduit jamais.


 Elle adore travailler l'aluminium , elle laisse libre court à son imagination
 on imagination ,elle crée ainsi des bijoux volutes, romantiques ou plus contemporains
Elle crée selon son humeur et son inspiration, ses modèles publiées sur facebook 
Elle travaille aussi à la demande, la cliente peut ainsi choisir le fil, la couleur, la forme, les perles...


L'aluminium est un matériau noble hypoallergénique , tous ses bijoux sont fabriqués sans le composant nickel diminuant ainsi toute possibilité d'allergie ou de rougeur cutanée.
Pour les perles elle utilise toutes les matières : bois, verre, plastique, porcelaine, pâte polymère...
L'aluminium lui permet de créer ses bijoux originaux qui sortent de l'ordinaire et sur mesure.

Lili aime particulièrement la période des mariages ! Confectionner des bijoux pour les futures mariées... pour le plus beau jour de leur vie... et participer ainsi à leurs préparatifs de mariage et voir les photos du jour J des mariées sublime et portant ses créations.



Lili a 34 ans , maman d'un jeune garçon de 13 ans.
Créatrice de bijoux fantaisies,
auto-entrepreneur depuis plus d'un an.


Sa citation préféré : « la création est une déformation, une sublimation positive ou négative d'un acte banal »

Vous pouvez tenter de remporter une des créations de Lili sur le blog "Les micmacs de Malova"
 http://lesmicmacsdemalova.over-blog.com/article-les-fantaisies-de-lili-a-decouvrir-giveaway-inside-105424187.html
concours du 21/05/12 au 28/05/12 à 20h.
Bonne chance.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit commentaire